Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une accélération du travail

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 764 lectures | ratingStar_54945_1ratingStar_54945_2ratingStar_54945_3ratingStar_54945_4

J'ai perdu les eaux a 5H du mat le 1er mai 2007 je suis donc parti a la mater ou j'ai etait tres bien acceulli mais mon travail ne s'etait pas mis en route il on donc decider d'attendre.

Le lendemain matin n'ayant eu que quelque contraction pas reguliere et pas douloureuse il on decider de me poser le gel pour me declancher mais apres verif du col il ce sont appercu que mes petite contraction avais declancher le travail donc il m'on poser la perf a 11h pour acceleré le travail vu que j'avais perdu les eaux depuis plus de 24H et la j'ai commencer a avoir super mal a chaque contraction je pleuré de douleur telement qu'a 12H30 je leur ai demander la peri mais encore une fois il a u verifier mon col puisque la peri ne ce pose qu'a 3cm de dilatation et 1H30 apres la pose de la perf j'etait deja a 4.5cm de dilatation il m'on donc poser la peri et mon coeur et celui de la petite on chuter d'un coup il m'on donc instaler sur le coter et tout c'est arrangé.

A 15H30 je leur dit que je sent que bébé passe dans bassin et qu'elle ne va pas tarde a sortir l'etudian ce met a rire en me disan que ce n'est pas possible que le travail va si vite mais pour me rassuré il verrifie et d'un coup il sort de la chambre et revien avec l'interne de garde qui verifie elle aussi mon col je stresse un peu de son depard precipiter donc je leur demande ce qui ce passe et en fait je suis dilaté complet et c'est bien bébé qui est en train d'arrivé donc l'interne ouvre la porte et cri a tout le monde de venir pour me transferé dans la salle d'accouchement.

J'ai eu besoin de monde vu les probleme que j'ai eu suite a la peri et que le coeur.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


54945
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages