Histoire vécue Grossesse - Bébé > Adoption      (2580 témoignages)

Préc.

Suiv.

A la recherche de notre frère né à Tahiti

Témoignage samestory par 52 ans. - 13/08/11
Mail  
| 416 lectures | ratingStar_218748_1ratingStar_218748_2ratingStar_218748_3ratingStar_218748_4

Actuellement à Paris (Villejuiff) pour cause santé et retour à Tahiti fin septembre 2011, je profite de raconter notre histoire.

Je suis à la recherche de notre frère né entre 1965 et 1966 à la maternité de Tahiti et adopté par un couple métropolitain par l'intermédiaire de docteur VERRY, ce couple (je crois) avait vécu à Mooréa.

Mes parents sont partits vivre dans les années 1970 en Nouvelle Calédonie et sont revenus à Tahiti en 1983 et moi en 1995.

Je suis sa grande soeur mariée avec Paul Teinauri, on avait eu une photo de lui quand il avait 3 ans (je crois) et je l'ai égarée, je le regrette.

Aussi, si tu te reconnais envois nous un mail teinauripaul@gmail. Com tu te fais appeller Patrick ou Frédéric par ta famille adoptive, mais hélas, nous n'avons pas le nom de famille de tes parents adoptifs, notre père vit toujours mais pour notre mère, elle est partit le 21 août 1997.

Très hâte d'avoir de bonne nouvelle de ta part,

VAITE ta soeur.

218748
nb
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Adopter apres un enfant biologique - adoption

image

Bonjour, Je me permets de me joindre à la discussion. Notre "cas" va sans doute vous sembler très bizarre, mais je l'expose quand même. Nous sommes mariés depuis 6 ans, en couple depuis 10 ans et nous souhaiterions adopter. Les "hic" sont les...Lire la suite

Adoptee et maman a mon tour - adoption

image

Bonjour. Je suis une jeune maman d'un petit loup de 2 ans. J'ai été adoptée quand j'étais toute petite (3 mois) et je l'ai toujours très bien vécue ! Seulement depuis que je suis devenue maman je le vis différemment. Je veux dire que l'idée...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai envie de rendre un enfant heureux
Sur le même thème
Adoption internationale chine
Adoption en Chine
Voir tous les  autres témoignages