Histoire vécue Grossesse - Bébé > Adoption      (2580 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'était un moment magique ! Moment inoubliable !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 365 lectures | ratingStar_36838_1ratingStar_36838_2ratingStar_36838_3ratingStar_36838_4

Je suis une maman folle de son fils.

Nous l'avons prénommé Axel.

Il est magnifique, très souriant avec nous et commence à gazouiller mais c'est plutôt encore des petits bruits d'oiseau.

En faite nous avions été contacté par notre C. Général dans l'après-midi du mercredi 09/04 qui nous a proposé un rendez-vous pour le lendemain. Nous avons beaucoup cogité pendant toute la journée et le soir. Bien sûr nous avons très très mal dormi. Pas un instant nous avons pensé que cela pouvait être LA bonne nouvelle.

Arrivée au rendez-vous le jeudi 10/04, on nous a pas fait poireauter longtemps (que 2 minutes). D'abord, on nous a demandé où nous étions avec l'adoption internationale à laquelle nous avons répondu que nous avons reçu que des réponses négatives parce qu'il y a trop de demande. Puis si nous étions toujours demandeurs d'un pupille de l'Etat à laquelle bien sûr nous répondons : BIENSURE !!! Mais quelle question !!!

Puis d'emblée : voilà, le conseil de famille s'est réunie et vous êtes parents d'un enfant né le 17 janvier ! Puis tra-la-la, tra-la-la !!!

Personnellement, j'ai eu un cri qui m'a étonné. C'était un mélange de joie, de pleur, de surprise, d'étonnement…

Le lendemain nous avons fait la connaissance de NOTRE BEBE D'AMOUR SI ESPERER SI ATTENDU. 5 minutes après il nous avait adopté et c'était un moment magique ! Moment inoubliable. Il nous attendait !!! Cela se voyait et bien sûr les personnes de la pouponnière nous l'ont dit.

Nous nous sommes occupés de lui donc à partir du vendredi 11/04. Il est venu nous voir à l'appartement le mercredi 16/04, nous l'avons eu tout l'après-midi de jeudi et nous l'avons ramené à la pouponnière le soir et puis…

Nous sommes allés le chercher définitivement vendredi dernier le 18/04.

Cela fait 3 dodo déjà à la maison et TOUT SE PASSE A MERVEILLE !!! Il demande notre présence constamment, a besoin de MAMAN et de PAPA et heureusement il fait ses nuits. Un vrai bonheur ! QUOI DEMANDER DE PLUS ?

Rien, nous planons totalement !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous le même bonheur.

Encore merci.

Narriman.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36838
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Adopter apres un enfant biologique - adoption

image

Bonjour, Je me permets de me joindre à la discussion. Notre "cas" va sans doute vous sembler très bizarre, mais je l'expose quand même. Nous sommes mariés depuis 6 ans, en couple depuis 10 ans et nous souhaiterions adopter. Les "hic" sont les...Lire la suite

Adoptee et maman a mon tour - adoption

image

Bonjour. Je suis une jeune maman d'un petit loup de 2 ans. J'ai été adoptée quand j'étais toute petite (3 mois) et je l'ai toujours très bien vécue ! Seulement depuis que je suis devenue maman je le vis différemment. Je veux dire que l'idée...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai envie de rendre un enfant heureux
Sur le même thème
Adoption internationale chine
Adoption en Chine
Voir tous les  autres témoignages