Histoire vécue Grossesse - Bébé > Adoption      (2580 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a tellement d'amour à donner

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_72381_1ratingStar_72381_2ratingStar_72381_3ratingStar_72381_4

Depuis le début que nous sommes marié, nous nous étions toujours ditquesije ne pouvais pas enfanter, nous, nous laisserions guider, vers un enfant déjà naît. Pour ma part, jaurais voulu, adopter au début de notre mariage.

Pour mon mari, cétait moins évident, il mettait toujours son espoir dans la FIV. Mais souvent, je lui répétais Allez, jécris à la DASS française mais je ne voulais pas le brusquer. Je savais que pour lui aussi, ce n'était pas évident…

Petit à petit, il a grandi avec cette idée de ladoption. Je lui faisais toujours des sous entendu ou lui montrai des photos. Cétait marrant, parce que moi aussi, je grandissais dans ce grand bonheur.

Le des plus beau jour de ma vie, cest lorsque, nous sommes sorti de la première réunion de la Dass, et quil ma dit On se lance dans la grande aventure Il était tellement heureux de mannoncer que lui aussi, voulait être papa. Un regard, si différent une heure après la réunion, un regard plein de bonheur. Pour vous dire à peine rentré, à la maison.il voulait remplir le dossier, pour ne plus perdre de temps… Ahhh les hommes, ils mettent du piquant dans la vie dune femme.

Chaque jour, j'ai le grand bonheur de le voir vivre toutes ses émotions, des instants magiques quon profite à deux. Il a tellement damour à donner, même si il nétait pas prêt à devenir papa, il létait dans son cur !!

Myeline.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72381
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Adopter apres un enfant biologique - adoption

image

Bonjour, Je me permets de me joindre à la discussion. Notre "cas" va sans doute vous sembler très bizarre, mais je l'expose quand même. Nous sommes mariés depuis 6 ans, en couple depuis 10 ans et nous souhaiterions adopter. Les "hic" sont les...Lire la suite

Adoptee et maman a mon tour - adoption

image

Bonjour. Je suis une jeune maman d'un petit loup de 2 ans. J'ai été adoptée quand j'étais toute petite (3 mois) et je l'ai toujours très bien vécue ! Seulement depuis que je suis devenue maman je le vis différemment. Je veux dire que l'idée...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai envie de rendre un enfant heureux
Sur le même thème
Adoption internationale chine
Adoption en Chine
Voir tous les  autres témoignages