Histoire vécue Grossesse - Bébé > Adoption      (2580 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai envoyé un mail au ministre de la santé !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 258 lectures | ratingStar_11776_1ratingStar_11776_2ratingStar_11776_3ratingStar_11776_4

Bonjour chere internaute.

Moi aussi j'ai envoyé un mail car nous désirions adopter un enfant en asie, le ministère nous a fait part de sa compassion et nous a communiquer un numéro de téléphone qui nous a permis de prendre contact avec le service ASIE.

Cependant le problème reste le même : Quand aurons-nous des associations en nombre suffisant qui pourront prendre en compte les dossiers des gens en attente d'adoption. Car en France il est quasi impossible d'adopter OK ! , mais que l'on mette en place suffisamment d'associations pour que l'on puisse réaliser notre voeux qui est, d'ailleurs tout a fait légitime.

A mon avis il fait que les pouvoirs publics aident à la création d'organismes pour résorber ce problème !!! Mais quand !

Actuellement pour la Russie il n'y a que 3 assos qui sont agréees. Alors comment ne pas penser qu'elles ne soient pas débordées !!!

La seule vraie morale dans tout cela c'est : Ayez un enfant bio, sinon vous n'avez qu'a vous en passer et tout le monde sera content.

En tout cas je suis tout à fait d'accord avec vous : un petit coup de gueule ne fait jamais de mal et en plus cela destress.

Amicalement.

VERO.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11776
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Adopter apres un enfant biologique - adoption

image

Bonjour, Je me permets de me joindre à la discussion. Notre "cas" va sans doute vous sembler très bizarre, mais je l'expose quand même. Nous sommes mariés depuis 6 ans, en couple depuis 10 ans et nous souhaiterions adopter. Les "hic" sont les...Lire la suite

Adoptee et maman a mon tour - adoption

image

Bonjour. Je suis une jeune maman d'un petit loup de 2 ans. J'ai été adoptée quand j'étais toute petite (3 mois) et je l'ai toujours très bien vécue ! Seulement depuis que je suis devenue maman je le vis différemment. Je veux dire que l'idée...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai envie de rendre un enfant heureux
Sur le même thème
Adoption internationale chine
Adoption en Chine
Voir tous les  autres témoignages