Histoire vécue Grossesse - Bébé > Adoption      (2580 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai toujours voulu adopter

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 476 lectures | ratingStar_110299_1ratingStar_110299_2ratingStar_110299_3ratingStar_110299_4

Je suis l'heureuse maman de 2 petits bio et en cours d'agrément en vue d'une adoption.

Depuis toute petite j'ai toujours voulu adopter.

Je disais quand je serai grande j'aurai 7 enfants (depuis mes projets ont un peu changé en tout cas pour le nombre) , 1 paire de jumeaux (2 gars) , 1 paire de jumelle, 1 paire de jumeaux (1 fille et un garçon) et un bébé noir. Donc c'est vraiment en moi depuis fort longtemps.

Je sais que ce que je vais dire est un peu dur (mais c'est ma vision des choses) et j'espère que personne ne m'en voudra. Pour moi avoir été enceinte ne fut pas un plaisir, je ne me supporte pas enceinte. Le grand bonheur, à chaque fois, c'est l'accouchement (mais la grossesse quelle terrible étape pour moi). Là quand j'ai vu mes bébé pour la première fois c'était GEANT. Je sais que pour l'agrément c'est pas gagné, et j'ai une trouille monstre. Je peux vous dire que si on ne l'a pas (l'agrément) ce sera super dur (il faudra que je fasse le deuil de cela). Par contre, mon mari et moi sommes d'accord sur une chose essentielle c'est que nous souhaitons pas adopter un bébé. J'ai connu les bonheurs de s'occuper d'un tout petit et je préfère laisser ce bonheur à quelqu'un qui ne peut avoir d'enfant bio.

J'espère n'avoir choqué personne, ce n'est pas du tout mon intention et j'espère que vous pourrez comprendre mon choix et mes opinions.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


110299
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Tylie | le 29/07/11 à 22:02

C'est une belle histoire, je souhaiterai aussi adopter dans les mêmes conditions que vous après avoir eu un ou deux enfants biologiques (pas 7 non non non). Vous avez témoignez il y a un an j'aimerai savoir ou en êtes vous pour l'agréement.

Histoires vécues sur le même thème

Adopter apres un enfant biologique - adoption

image

Bonjour, Je me permets de me joindre à la discussion. Notre "cas" va sans doute vous sembler très bizarre, mais je l'expose quand même. Nous sommes mariés depuis 6 ans, en couple depuis 10 ans et nous souhaiterions adopter. Les "hic" sont les...Lire la suite

Adoptee et maman a mon tour - adoption

image

Bonjour. Je suis une jeune maman d'un petit loup de 2 ans. J'ai été adoptée quand j'étais toute petite (3 mois) et je l'ai toujours très bien vécue ! Seulement depuis que je suis devenue maman je le vis différemment. Je veux dire que l'idée...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai envie de rendre un enfant heureux
Sur le même thème
Adoption internationale chine
Adoption en Chine
Voir tous les  autres témoignages