Histoire vécue Grossesse - Bébé > Adoption      (2580 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me lance dans un troisième voyage pour adopter

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 237 lectures | ratingStar_30234_1ratingStar_30234_2ratingStar_30234_3ratingStar_30234_4

BOnsoir.

C'est tout à fait exact ! C'est justement pour cela que quand j'ai croisé le grand Krouchkrouch le médiatique médecin au sanc de riz dont l'appart perso est juste en face du jardin du luxembourg (sans doute uniquement le salaire de christine pour rembourser l'achat de l'appart) je lui ai passé en Juin 2004 mon dossier, réponse : retour du dossier par le mot écrit, reprenant sa parole orale, je ne peux pas vous aider, même mon aide ne pourra qu'être négative !! Un truc de ce genre, il faut savoir que Mr est brouillé avec Françoise Jeanson le docteur présidente de l'association qui m'envoie péter depuis décembre 2003, y compris Michel brugère, alors la bénévole mme Devord la seule personne pour tous les dossiers tous les pays, bref une véritable usine à Gaz Médecins du Monde, alors MERRRRRR… pour l'agrément mais Médecins du Monde ? Il faudrait tater le terrain dans toutes les autres associations agréees dans votre département.

Voyez, j'ai prémaché le boulot de médecins du monde qui n'avait pas le temps, mon dossier a été validé par la MAI pour l'adoption à l'ile Muarice, donc LEGALEMENT TOUT le DOSSIER est OK, donc ce même dossier doit juste être ouvert et lu par Médecins du Monde, puis envoyé à l'orpheliant de Pekin là il y a 14 mois d'attente pour l'attribution d'un enfant, vous voyez après DEUX ANS àNoêl 2005, je ne suis même pas à l'étape attente d'attribution d'un enfant en CHINE, et en fait j'en suis nul part, je n'ai plus d'économie of course ! Bref, refaire une cagnotte pour voyager pas pour achter, et retrouver par quel chemin réobtenir le droit d'aller dans un pays adopter.

J'ai une copine véto qui est d'origine éthiopienne qui a épousé un véto, bref, je vais voir avec elle quel type d'orphelinat il y sur place avant de faire toutes les démarches légales pour ce pays, comme on dit chat… eau froide ! Il faut pour mon moral que le troisième voyage soit le bon, sinon c'est le pétage de plomb garanti, déjà le deuxième, cela n'est pas passé loin !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


30234
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Adopter apres un enfant biologique - adoption

image

Bonjour, Je me permets de me joindre à la discussion. Notre "cas" va sans doute vous sembler très bizarre, mais je l'expose quand même. Nous sommes mariés depuis 6 ans, en couple depuis 10 ans et nous souhaiterions adopter. Les "hic" sont les...Lire la suite

Adoptee et maman a mon tour - adoption

image

Bonjour. Je suis une jeune maman d'un petit loup de 2 ans. J'ai été adoptée quand j'étais toute petite (3 mois) et je l'ai toujours très bien vécue ! Seulement depuis que je suis devenue maman je le vis différemment. Je veux dire que l'idée...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai envie de rendre un enfant heureux
Sur le même thème
Adoption internationale chine
Adoption en Chine
Voir tous les  autres témoignages