Histoire vécue Grossesse - Bébé > Adoption      (2580 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne ressens pas le besoin d'être enceinte d'ou l'adoption

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 341 lectures | ratingStar_62798_1ratingStar_62798_2ratingStar_62798_3ratingStar_62798_4

Pour ce qui est du mariage, je n'ai pas d'idées arrêtées mais je n'ai pas non plus une envie folle de me marier (comme un rêve de petite fille) , si cela s'avère nécessaire alors pourquoi pas. Cela ne m'empêche pas d'avoir envie de passer le reste de ma vie avec mon conjoint et de l'aimer profondément.

Lui aussi a très envie d'adopter un enfant.

Pour nous avoir un enfant, c'est l'élever, l'aimer, lui donner de l'assurance, de l'amour, lui apprendre à s'en sortir dans la vie, lui donner toutes les chances de construire la sienne. Et le fait de le porter n'est qu'une façon de commencer cette grande aventure. Une voie que nous n'avons pas envie de suivre.

Personnellement je en ressens pas le besoin viscéral d'être enceinte. Je pensais que cela viendrait peut-être avec l'âge et les grossesses de mes amies. Mais même si le désir d'être mère grandit, celui d'être enceinte et de donner la vie de suit pas.

On pourrait penser que c'est injuste que tant de femmes qui souhaitent enfanter n'y parviennent pas alors que je pourrais et que je ne le veux pas. Mais la vie est ainsi faite.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62798
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Adopter apres un enfant biologique - adoption

image

Bonjour, Je me permets de me joindre à la discussion. Notre "cas" va sans doute vous sembler très bizarre, mais je l'expose quand même. Nous sommes mariés depuis 6 ans, en couple depuis 10 ans et nous souhaiterions adopter. Les "hic" sont les...Lire la suite

Adoptee et maman a mon tour - adoption

image

Bonjour. Je suis une jeune maman d'un petit loup de 2 ans. J'ai été adoptée quand j'étais toute petite (3 mois) et je l'ai toujours très bien vécue ! Seulement depuis que je suis devenue maman je le vis différemment. Je veux dire que l'idée...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai envie de rendre un enfant heureux
Sur le même thème
Adoption internationale chine
Adoption en Chine
Voir tous les  autres témoignages