Histoire vécue Grossesse - Bébé > Adoption      (2580 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'adoption est un acte d'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 40 ans
Mail  
| 698 lectures | ratingStar_127393_1ratingStar_127393_2ratingStar_127393_3ratingStar_127393_4

Nous nous avons fait le choix d'un don de sperm pour aider un couple c'est sans danger et sans douleur (ou presque mon mari ayant fait un choc allergique lors de la première prise de sang).

Perso j'ai été en contact avec des couples qui voulaient partir en Belgique en don directe cela n'a pas eu lieu pour le premier couple car ils étaient fous et que je ne pouvais imaginer le résultats d'avoir des enfants dans un tel cas (c'est lors de la rencontre que j'ai tout arrêté) la fois suivante c'est le couple qui a arrêté pour raison médicale et a adopté une petite vietnamienne et ils sotn très heureux.

Oui porter un enfant c'est fantastique mais le plus important c'est de les aider à grandir et de les aimer… l'adoption est un acte d'amour et une forme de "grossesse" aussi malgré tout.

Adopter c'est long mais cela abouti dans la majorité des cas alors pourquoi s'acharner ?

Enfin si on doit donner en france cela laisse la garantie de l'anonyma et d'une prise en charge sérieuse sur le plan médical.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127393
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Adopter apres un enfant biologique - adoption

image

Bonjour, Je me permets de me joindre à la discussion. Notre "cas" va sans doute vous sembler très bizarre, mais je l'expose quand même. Nous sommes mariés depuis 6 ans, en couple depuis 10 ans et nous souhaiterions adopter. Les "hic" sont les...Lire la suite

Adoptee et maman a mon tour - adoption

image

Bonjour. Je suis une jeune maman d'un petit loup de 2 ans. J'ai été adoptée quand j'étais toute petite (3 mois) et je l'ai toujours très bien vécue ! Seulement depuis que je suis devenue maman je le vis différemment. Je veux dire que l'idée...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai envie de rendre un enfant heureux
Sur le même thème
Adoption internationale chine
Adoption en Chine
Voir tous les  autres témoignages