Histoire vécue Grossesse - Bébé > Adoption      (2580 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a été vendue par sa mère

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 936 lectures | ratingStar_85299_1ratingStar_85299_2ratingStar_85299_3ratingStar_85299_4

Mon histoire est très grave je ne dors plus la nuit.

Je sors depuis 2 ans avec ma copine que j'aime malgré qu'elle a un comportement agressif, insolente et c'est le genre qui insultes les hommes et rivalise avec eux. Elle vit chez elle et moi chez moi ! Mais voici qu'elle est tombée enceinte pendant nos querelles puis nous avons décidé de garder la grossesse croyant que ça pourra changer son comportement après la naissance mais voici qu'à 4 mois de grossesse la situation s'empire elle m'insulte me traite d'irresponsable, de pauvre type, m'agresse physiquement bref me provoque pour que je lui porte la main dessus mais pour éviter d'avoir des ennuis je me suis retiré tout en gardant contact avec sa famille j'ai été la voir à l'hopital lorsqu'elle était malade entre-temps mais ne me parlait pas jusqu'à ce que je rentre chez moi et ne la derrange plus.

Mais 1 mois avant son accouchement je suis venu la voir pour qu'on se réconcilie, qu'on se pardonne vu qu'elle accouche bientot.Elle m'a dit qu'elle se prononcera après l'accouchement. Le 31/07/08 elle accouche une fille mais j'apprends la nouvelle le 02/08/08 par mon oncle aussitot je pars la voir à la maternité, mais elle avait déjà dit à la maternité que je l'avais abandonnée pendant la grossesse et que l'enfant n'a pas de père mais pendant que je discutais avec la sage -femme, elle nous a écouté et est sortie dire que j'étais finalement le père. Puis je suis entré dans la salle et j'ai pris ma fille dans mes bras ensuite nous avons fait des photos puis tous les jours jusqu'à la sortie de la maternité je partais lui rendre visite.Elle n'a pas voulu donner mon nom à l'enfant elle a juste donné le sien. J'ai dit ce n'est pas grave.Puis nous avons commencé une vie de famille normalement, visite tous les mois au pmi, courses, visite des deux famille et tout allait bien nous avons visité 3 appartements et le 25/10/08 nous devrions signer le bail.Mais puisque le bébé pleure trop les nuits je lui demandé l'acte de naissance de l'enfant pour justifier le congé de paternité c'est là où les problèmes commencent, elle me dit que puisqu'elle a déjà reconnu l'enfant en premier je dois attendre 1 an pour faire la reconnaissance et que je dois attendre 1 an pour qu'elle me donne l'acte de naissance parceque je l'avais abandonné pendant 3 mois.Alors je ne comprends rien je me renseigne c'est faux je peux reconnaitre ma fille à tout moment dans n'importe quelle mairie.Le 24/10/08 je me rends directement à la mairie du lieu de naissance de l'enfant c'est là que j'apprends que QUELQU'UN D'AUTRE A DEJA RECONNU L'ENFANT !!! Je demande l'identité de la personne qui l'a reconnu la mairie refuse.Finalement la mairie m'autorise à reconnaitre aussi l'enfant et me remet 6 exemplaire de l'acte de reconnaissance.La mairie me fait comprendre que puisqu'il y a 2 pères le dossier ira devant le juge.Je reviens vers ma copine et je lui devoile ce qu'elle a fait en présence de sa mère et de mon cousin, le bébé était dans mes bras.

Tout le monde était deçu c'est là que ma copine réponds qu'elle a fait ça parceque je l'avais abondonnée et puisqu'elle avait des problèmes financiers quelqu'un lui a proposer une somme énorme d'argent (je pense que c'est environ 5000 euros, car elle s'est achetéé une audi A4 en allemagne 2 semaines après la naissance de l'enfant) et en contrepartie elle faciliterait l'obtention d'un titre de séjour à cette personne.Ensuite elle demande pardon.Mais sous le choc j'ai refusé le pardon et j'ai aussitot alerté le propriétaire de l'appartement F4 que je ne veux plus qu'il annule tout.

Ensuite je suis parti de chez elle je ne suis plus revenu c'est là qu'elle m'interdit de voir ma fille et que si jamais j'insistais elle appelera la police car rien ne justifie que je suis le père !

Et pourtant avant de reprendre avec elle je n'étais pas sûr car je voulais tout simplement m'occuper de ma fille et qu'elle restait seulement la mère, mais elle n'arretait pas de m'appeler, de me dire que l'enfant a besoin de moi, et que seule la nuit dans sa chambre (elle vit avec sa mère et sa soeur qui dorment au salon) elle a besoin de moi d'un père à coté de sa fille mais après reflexion j'ai décidé de m'engager à fond avec elle et s'occuper de notre fille alors qu'elle voulait juste m'utiliser pour prendre un appartement et ensuite me **** dehors et installer sa mère et sa soeur.

Que dois-je faire ? Elle me dit qu'elle n'a pas peur et que de toute façon elle ne dira pas qui est ce monsieur qui a reconnu ma fille pour faire des démarches à la préfecture et obtenir un titre de séjour en france.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


85299
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Adopter apres un enfant biologique - adoption

image

Bonjour, Je me permets de me joindre à la discussion. Notre "cas" va sans doute vous sembler très bizarre, mais je l'expose quand même. Nous sommes mariés depuis 6 ans, en couple depuis 10 ans et nous souhaiterions adopter. Les "hic" sont les...Lire la suite

Adoptee et maman a mon tour - adoption

image

Bonjour. Je suis une jeune maman d'un petit loup de 2 ans. J'ai été adoptée quand j'étais toute petite (3 mois) et je l'ai toujours très bien vécue ! Seulement depuis que je suis devenue maman je le vis différemment. Je veux dire que l'idée...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai envie de rendre un enfant heureux
Sur le même thème
Adoption internationale chine
Adoption en Chine
Voir tous les  autres témoignages