Histoire vécue Grossesse - Bébé > Adoption      (2580 témoignages)

Préc.

Suiv.

Moin mari ne voulait pas entendre parlé d'adoption

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 326 lectures | ratingStar_45226_1ratingStar_45226_2ratingStar_45226_3ratingStar_45226_4

Perso,

Mon mari ne voulait entendre parler d'adoption que pour un 2ème enfant, nous nous sommes rencontrés tard et il voulait un enfant de nous. Après plusieurs échecs difficiles et la PMA, refus catégorique de sa part pour l'adoption. J'étais malheureuse comme vous, quelques mois ont passé, et le matin de mon anniversaire, mon mari qui était parti travailler, m'appelle pour me dire que mon cadeau était dans la table de nuit. C'était une enveloppe avec les papiers pour l'adoption avec un grand je t'aime en travers. J'ai à nouveau comme vous pleurer toutes les larmes de mon corps, mais cette fois de joie.

Depuis nous avons suivi le chemin de tous les adoptants, avec toutes ses difficultés, etnous sommes en route vers nos enfants par une OAA.

Alors courage, laissez lui du temps, car si je vous raconte mon histoire perso, c'est pour vous dire que moi aussi je croyais vraiment que c'était fichu et que nous n'aurions jamais d'enfants.

Bon courage sincèrement à vous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45226
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Adopter apres un enfant biologique - adoption

image

Bonjour, Je me permets de me joindre à la discussion. Notre "cas" va sans doute vous sembler très bizarre, mais je l'expose quand même. Nous sommes mariés depuis 6 ans, en couple depuis 10 ans et nous souhaiterions adopter. Les "hic" sont les...Lire la suite

Adoptee et maman a mon tour - adoption

image

Bonjour. Je suis une jeune maman d'un petit loup de 2 ans. J'ai été adoptée quand j'étais toute petite (3 mois) et je l'ai toujours très bien vécue ! Seulement depuis que je suis devenue maman je le vis différemment. Je veux dire que l'idée...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai envie de rendre un enfant heureux
Sur le même thème
Adoption internationale chine
Adoption en Chine
Voir tous les  autres témoignages