Histoire vécue Grossesse - Bébé > Adoption      (2580 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons fait une démarche personnelle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 205 lectures | ratingStar_47120_1ratingStar_47120_2ratingStar_47120_3ratingStar_47120_4

Notre dossier correspondait bien pourtant, et nous n'avions aucun à priori sur eux (une amie à été chercher sa fille en aout grace à cette OAA. Mais pour nous cela ne s'est pas bien passé, nous etions en grande conversation avec la psy de l'assos lorsque, on ne sait pas pourquoi elle a coupé court et nous a dit qu'il etait surcharger de dossier et qu'il fallait que l'on se tourne vers d'autre Oaa. On ne saura jamais ce qu'on a dit ou fait, qu'il lui a deplu au point de nous envoyer bouler.

Je precise que nous sommes ouverts à tout enfant peu importe son sexe et sa couleur entre 0 et 4 ans, c'est large n'est ce pas, ce n'est donc pas pour une etroitesse d'esprit, nos rapports psy et sociaux de l'ase sont trés sympas, donc nous n'avons pas compris.

Cela nous a tellement degoutés que nous avons decidé de faire une demarche individuelle a Madagascar et que nous avons une merveilleuse petite fille de 17 mois qui nous a été attribuée et que nous devons aller chercher en decembre si tout va bien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47120
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Adopter apres un enfant biologique - adoption

image

Bonjour, Je me permets de me joindre à la discussion. Notre "cas" va sans doute vous sembler très bizarre, mais je l'expose quand même. Nous sommes mariés depuis 6 ans, en couple depuis 10 ans et nous souhaiterions adopter. Les "hic" sont les...Lire la suite

Adoptee et maman a mon tour - adoption

image

Bonjour. Je suis une jeune maman d'un petit loup de 2 ans. J'ai été adoptée quand j'étais toute petite (3 mois) et je l'ai toujours très bien vécue ! Seulement depuis que je suis devenue maman je le vis différemment. Je veux dire que l'idée...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai envie de rendre un enfant heureux
Sur le même thème
Adoption internationale chine
Adoption en Chine
Voir tous les  autres témoignages