Histoire vécue Grossesse - Bébé > Adoption      (2580 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous voulons adopter deux bébés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 256 lectures | ratingStar_38753_1ratingStar_38753_2ratingStar_38753_3ratingStar_38753_4

Nous nous sommes lancés dans ce merveilleux projets la semaine dernière. Voilà que je vous lis depuis plusieurs mois et je me trouve maintenant devant des milliers de questions. Mais commençons par le début :

- Nous devons envoyer notre confirmation pour l'adoption au CG mais nous aimerions inscrire que nous voulons un OU deux enfants de 0 à 5 ans maxi le plus jeune possible : quelqu'un a til un agrément de cette sorte : pensez vous, avec votre expérience, que le "OU" passe, ou bien on nous demande de choisir maintenant un ou deux enfants. En fait, nous ne sommes pas contre avoir une jeune fratrie, mais nous ne voulons pas nous fermer des portes.

-Ensuite, vous qui avez adopté une fratrie : comment cela se passe t il ? Dans l'adaptation : pas de jalousie entre les enfants ? Pensez vous que se soit bien trop dur d'élever de suite 2 enfants en bas âge (à mon avis c'est pas plus compliqué que des jumeaux ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38753
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Adopter apres un enfant biologique - adoption

image

Bonjour, Je me permets de me joindre à la discussion. Notre "cas" va sans doute vous sembler très bizarre, mais je l'expose quand même. Nous sommes mariés depuis 6 ans, en couple depuis 10 ans et nous souhaiterions adopter. Les "hic" sont les...Lire la suite

Adoptee et maman a mon tour - adoption

image

Bonjour. Je suis une jeune maman d'un petit loup de 2 ans. J'ai été adoptée quand j'étais toute petite (3 mois) et je l'ai toujours très bien vécue ! Seulement depuis que je suis devenue maman je le vis différemment. Je veux dire que l'idée...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai envie de rendre un enfant heureux
Sur le même thème
Adoption internationale chine
Adoption en Chine
Voir tous les  autres témoignages