Histoire vécue Grossesse - Bébé > Adoption      (2580 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vivre l'adoption comme une naissance naturelle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 26 ans
Mail  
| 280 lectures | ratingStar_71408_1ratingStar_71408_2ratingStar_71408_3ratingStar_71408_4

J'ai 26 ans et mon futur mari (c'est pour bientôt ! ) a 29 ans.

J'ai arrêté la pilule en février 2002 et depuis nous avons été suivis au cecos avec beaucoup de traitements, deux débuts de grossesse et deux fausse couches !

Les médecins croient en notre possibilité d'être parents naturellement et ne désespèrent aucunement car en plus, le traitement est pour eux très faible et nous n'aurons pas besoin de fiv ! ("vous nous ferez un beau bébé sous la couette nous ont-ils dit ! ).

Depuis ma dernière fausse couche, nous avons pris le temps de réfléchir et de nous tourner vers l'adoption ! Le dossier est parti complet mi juillet au conseil général ! Tu vois, c'est tout frais !

L'adoption est pour nous quelque chose de merveilleux et nous souhaitons la vivre au même titre que la naissance d'un enfant naturel ! D'ailleurs les deux arriveront peut être ensemble ! Qui sait ? Peu importe, nous les aimerons pareil et nous serons les parents les plus heureux du monde !

En tous les cas, pour l'instant il n'est pas question de reprendre les traitements, le bébé naturel arrivera s'il doit arriver ! Et nous nous lançons aujourd'hui avec beaucoup d'amour et d'espoir dans l'adoption ! Je ne connais pas la suite mais ce que l'on vit depuis quelques mois est merveilleux !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71408
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Adopter apres un enfant biologique - adoption

image

Bonjour, Je me permets de me joindre à la discussion. Notre "cas" va sans doute vous sembler très bizarre, mais je l'expose quand même. Nous sommes mariés depuis 6 ans, en couple depuis 10 ans et nous souhaiterions adopter. Les "hic" sont les...Lire la suite

Adoptee et maman a mon tour - adoption

image

Bonjour. Je suis une jeune maman d'un petit loup de 2 ans. J'ai été adoptée quand j'étais toute petite (3 mois) et je l'ai toujours très bien vécue ! Seulement depuis que je suis devenue maman je le vis différemment. Je veux dire que l'idée...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
J'ai envie de rendre un enfant heureux
Sur le même thème
Adoption internationale chine
Adoption en Chine
Voir tous les  autres témoignages