Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

9 mois et je n'arrivais toujours pas à la sevrer

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 212 lectures | ratingStar_29994_1ratingStar_29994_2ratingStar_29994_3ratingStar_29994_4

Salut !

Ma fille a 10 mois et il y a un mois j'étais dans le même état que toi, alors G voulu la sevrer, mais dès que je tenais un bib la pauvre hurler de peine, elle avait bien compris qu'elle n'aurait pas le sein C T vraiment horrible pour elle et moi, alors ce que G fait C que j'ai mis plus de laitage dans son alimentation (yaourt, fromage elle adore la vache qui rit… , du fromage rapé et du beurre dans ses soupes…) et du coup le sein n'était qu'un bonus et comme elle était rassasié elle tétait moins, et donc j'avais moins de lait à produire ce qui fait que G repris du poil de la bête toute en conservant un d'allaitement.

Et puis il y a quelques jours, je l'ai prise par surprise au réveil de sa sieste, je lui ai proposé un bib et il est passé tout seul, depuis C elle qui me le demande.

9 mois C le mauvais age pour sevrer, alors il faut ruser !

Bon courage, ne perds pas espoir tout arrive, il suffit d'être patiente.

Par contre pour la tété de la nuit, il faut le laisser pleurer ou envoyer papa, comme te l'on dit les autres parce qu'en effet je pense que C plus le besoin d'un calin avec maman qu'autre chose.

Voilà.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


29994
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages