Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 6 mois, je l'allaite encore et alors ???

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 225 lectures | ratingStar_141410_1ratingStar_141410_2ratingStar_141410_3ratingStar_141410_4

Mon petit à 6mois et je l'allaite toujours ; Moi aussi j'ai entendu toutes les remarques dont tu parles mais pas dites sur un un ton agressif, heuresement ; cependant, déjà ça me blessait car ils n'ont pas à se meller de ce choix que nous faisons, surtout qu'il n'y arien de meiux pour son béb alors poiuquoi le priver de ça ?

La derniere reflaxion en date quue j'ai eu c'etait la semaine derniere, j'ai dis a quelqu'un de mon entourage (de la famille) :"bon je te laisse je vais faire teter mon petit", et voila la reponse que j'ai eu : " il va falloir bientot arreter là non ? "

Lr " falloir " m'a pas mal enervé surtout provenant d'une personne inexperimenté masculine et n'ayant pas d'enfant… tu vois.c'ets des petite remarques comme ça cumulées…

VRAIEMENT IL NE FAUT PAS S4EN OCCUPER.

Je voulais commencer a le sevrer au moins pour être plus libre l'apres midi soit remplacer la tetee de midi et de 16h00 par un biberon mais il ne veut pas du biberon, alors je crois que je vais pas insister trop, je vais vraiment prendre mon temps…

Moi aussi j'ai mon mari de mon coté et c'est ce qui compte.Dailleurs meme si je ne l'avais pas je continuerai quand même car ce sont des moments merveilleux…

Bon courage et bonne journée.

Ciao.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141410
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages