Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

A cause d'un abcès au sein, je n'ai pas pu allaiter ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 353 lectures | ratingStar_31333_1ratingStar_31333_2ratingStar_31333_3ratingStar_31333_4

J'ai eu quand ma fille avait 2 mois, un abces au sein, 39-40 de fievre pendant plusieurs jours, avec ensuite traitement sous antibiotique. Le medecin n'etait pas sur du resultat, au pire il fallait une intervention chirurgicale.

J 'ai donc tirer le lait du sein malade, et je donnais un seul sein à ma fille. Mais la fatigue a fait que je ne fournissais pas assez de lait, ma fille pleurait de faim. Moi je m'obstinais à lui donner le seul sein. Mon ami, mes parents, le medecin m 'ont dit qu'il fallait que j'arrete et que je donne du LA.C'est ce que j'ai fait, j'ai completé. J'ai tres mal vecu ce moment la, beaucoup pleuré, pour moi, j'avais echoué, j'étais incapable de nourrir ma fille. L entourage le plus souvent ne comprend pas pourquoi ce moment est si douloureux pour une maman et c'est dans ces moments qu'on a besoin de soutien.

Mais malgre l'epuisement, la douleur, j'ai continué parce que ces instants que tu passes avec ton bébé sont tellement uniques et merveilleux.

Au bout de 2 semaines, j'ai pu reprendre l'allaitement, ma fille a maintenant 4 mois et demi et toujours allaitée.

Essaie de tenir encore un peu, le ciel s'eclaircit toujours après la tempete. Mais si tu dois arreter, ne le vis pas comme un echec, tu restes une maman nerveilleuse aux yeux de ton bebe.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31333
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages