Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

A quelle température donnez-vous le biberon ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 193 lectures | ratingStar_31073_1ratingStar_31073_2ratingStar_31073_3ratingStar_31073_4

À la mater forcement c'était température ambiante ! Sauf que j'ai accouché il faisait super froid et ils n'avaient pas prévu de rallumer le chauffage si tôt ! Alors je m'étais les bibs sous la couverture au pied du lit pour qu'ils se réchauffent un peu !

Ensuite à la maison ça a toujours été bib à 37C environ ! Je plonge pas le thermomètre dedans !!!! Je rechauffe au M-O ! Et quand on sort j'utilise un petit sac isotherme pour bib acheté pas cher en grande surface !

Par contre je lis que certaines d'entre vous mettent la poudre dans l'eau chaude ! Moi je peux pas ! Ça fait des grumeaux ! Et ça bouche la tétine ! Je dois dissoudre la poudre dans l'eau à temp ambiante et ensuite chauffer !

Et si je sors et bien je dois prendre mon mal en patience et bien secouer le bib !

Gwel ! C'est toi qui utise des avents non ? Est ce que des fois ça arrive qu'ils fuient quand tu les secoues ? Moi aussi ! C'est ch… mais ça ne le fait pas tout le temps… pourtant la tétine est bien mise… je comprends pas !

Bon… on est pas chez les octobidoux ici ! Je vais arrêter mon roman ! Lol.

Jeanne bavarde !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31073
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages