Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ai-je assez de lait?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 260 lectures | ratingStar_109320_1ratingStar_109320_2ratingStar_109320_3ratingStar_109320_4

Ma fille Clémence ne va pas bien du tout, elle pleure de plus en plus. J'avais normalement RDV chez le pédiatre jeudi matin, mais du coup j'ai appelé et j'y suis allée ce matin, car elle plaurait vraiment trop !!

Alors pour la pédiatre, vu que le débridat que j'ai eu la dernière fois pour les coliques n'a pas fait effet, elle pense que c'est peut-être du reflux gastro-oesophagien, alors elle m'a donné du motillium et du gaviscon. On verra ce que ça donne. En tout cas, la je lui ai donné en rentrant le motilium, puis 15 minutes apres le sein, et le gaviscon apres, et la elle s'est endormie. Ca fait du bien de la voir calme et sereine. J'espère que ça va durer… On verra bien.

Mais depuis quelques jours, Clémence tête de + en + longtemps, entre 30 et 50 min pour chaque tétée, alors qu'avant c'était 15 à 20 minutes. Alors la pédiatre m'a dit que peut-être que je n'ai plus assez de lait pour la satisfaire, car en une semaine, elle n'a pas pris beaucoup de poids, juste 140g et comme elle est grande, elle devrait prendre plus.

Aujourd'hui, elle pèse 4.700kg pour 55.5cm. Elle m'a precrit une sorte de lait, et si le traitement ne marche pas, si elle pleure toujours, elle m'a dit de lui donner 10 ou 15 minutes le sein, puis 30 ou 60g de complément de lait. Alors pour l'instant, je ne l'ai pas acheté le lait, on verra plus tard.

Mais est-ce que quelqu'un le connait ? Qu'a-t-il de spécial pour qu'il se vende en pharmacie ? C'est ENFAMIL AR avec LIPIL 1er âge.

Personnellement, pour le complément de lait, c'est vrai que si je peux m'en passer, tant mieux, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas encore acheté la boite de lait. En plus, je trouve ça frustrant de savoir que peut-être que je n'ai pas assez de lait pour nourrir ma fille Moi qui ai toujours voulu allaiter, je trouvais ça génial que tout se passe bien jusqu'a maintenant !!! Je trouve ça génial moi de l'allaiter et j'espère pouvoir continuer à le faire encore un bon moment !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109320
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages