Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ais-je eu un retour de couches?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 491 lectures | ratingStar_127665_1ratingStar_127665_2ratingStar_127665_3ratingStar_127665_4

J'ai accouché le 13 mai et j'allaite exclusivement depuis. En juillet, le 06 j'ai démarré un contraceptif, pilule appelée pub compatible avec l'allatement. Le 14 juillet j'ai eu un semblant de règles (saignementss abondants mais plus foncés que les règles ordinaires) pendant 5 jours. Puis, fin août on a décidé de tenter bb2. J'ai arrêté pub et 4 jours plus tard j'ai eu quelques gouttes de saignements qui ont duré 2 jours à peine.

Voilà ma question ai-je eu un retour de couches ? Je précise aussi que depuis quelques années je ne savais pas ce qu'étaient des règles normales ayant fait de l'anorexie. Du coup, lorsque j'ai repris un poids "normal" je suis tombée enceinte après le 2ème cycle régulier.

Je demande conseil parce que je flippe un peu à dire vrai, j'entends parlers de stocks de follicules contenant des ovocytes que ce stocks se tarit avec l'âge… de bébé qui ne vient pas et je suis âgée de 30 ans, 31 dans 1 mois…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127665
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages