Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

alaitement et travail

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 28 ans
Mail  
| 149 lectures | ratingStar_56368_1ratingStar_56368_2ratingStar_56368_3ratingStar_56368_4

J'ai repris mon travail depuis les 4 et 1/2 mois de mon bébé.

Il a 7 et 1/2 mois, et je l'allaite toujours, mais depuis un mois, je n'arrive plus à fournir assez de lait (je tire mon lait dans la journée) pour répondre à ses besoins dans la journée.

Mon expérience (mais la tienne sera peut être différente) est la suivante :

- avec la reprise du boulot, il y a de la fatigue et des contrariétés en plus. Ces deux éléments peuvent faire baisser la production de lait, et donc précipiter la fin de l'allaitement : il faudra rester zen et motivée, et ne pas dramatiser s'il y a des baisses ponctuelles de.

- le tire-lait peut faire baisser la motivation (Dans mon cas, j'ai pourtant toujours considéré cet outil comme un super outil pour poursuivre l'allaitement exclusif malgré la séparation d'avec bébé, mais à la longue… (Ces derniers temps, le midi, il me faut au moins 20 mn avant d'avoir une montée de lait - quand elle arrive -, alors que quand mon fils tête le matin et le soir, c'est beaucoup plus rapide…). Je pense que si tu peux éviter de tirer ton lait quand tu es chez toi, c'est mieux. Je réveille mon fils à 6h le matin pour le faire TT. Il dort plus chez la nounou, et maintenant, à 6h, il est déjà réveillé. Bien sûr, nous faisons comme celà car nos horaires sont les mêmes toute la semaine.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


56368
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages