Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 216 lectures | ratingStar_62003_1ratingStar_62003_2ratingStar_62003_3ratingStar_62003_4

Je tire mon lait, mais moi j'obtiens 100ml en 10 minutes… je ne sais pas si ça a un rapport, mais juste avant je bois 1,5litres d'eau…

Ou bien je la laisse téter sur un sein, et je tire mon lait sur l'autre, comme ça ils sont tous les deux stimulés et les jets sont de plus en plus fort de chaque coté donc je suis sure qu'elle a sa dose, et en plus ça remplit vite le tire lait. Mais je ne lui donne pas le soir, je stocke ! Si j'arret ede lui donner regulierement soit mes seins sont sur le point d'exploser tellement ils sont gorgés de lait, soit au contraire je n'ai plus du tout de montée de lait, et ça c pas terrible !

Mais si tu es encore dispo chez toi, ne tire pas ton lait, au contraire, stimule tes seins par des tetes tres regulieres… ça ira mieux apres avec le tire lait…

Mon tire lait, c le modele isis de avent… je ne sais pas si ça peut changer quelque chose…

Pour finir… c vrai que la leche league te renseignera au mieux !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62003
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages