Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement à la crèche

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 402 lectures | ratingStar_102279_1ratingStar_102279_2ratingStar_102279_3ratingStar_102279_4

Mon fils a 13 mois, il est encore allaité et va en crèche depuis ses 4 mois. J'ai toujours fourni mon lait et c'était la première fois pour eux qu'une maman apportait du lait maternel donc je leur ai expliquait comment fonctionner, mais mes recommandation n'étaient pas toujours suivies, faut se faire une raison…

Il faut dater jour et heure !!! - tout en disant qu'on peut décongeler ou compléter un bib en plusieurs tirages ?!!! , bonjour les contradictions, moi perso je ne notais que la date quand je fournissais plusieurs bibi, en leur précisant de bien respecter les date. Il y avait toujours du lait congelé mais elles ne s'en sont jamais servi…

Ils jettent les bib. Commencés ou même les bib. Non commencés donc, là, je ne comprends pas. Du coup, comme je ne tire qu'à peine 100 par jour, je ne fournis qu'un bib par jour parce que je ne veux pas gâcher le 2ème. Moi elles faisaient pareil alors j'ai du inscister sur le fait que je voulais récupérer tous les bibi même s'ils n'étaient pas finis.

Pour les légumes et les fruits, si la crèche respecte les rythme de ton bébé, ils respecteront ça aussi… mon fils a toujours été difficile à faire manger (pourtant il aime tout) et bien je n'ai jamais eu de remarque, mais tout était claire dès le début…

Pour la tété, moi je fais me lève une heure avant tout le monde comme ça je me prépare et après j'ai une heure pour m'occcuper pleinement de mon fils… je le prépare puis après on tète et quand il a fini, direction la crèche… donc ne pourrais-tu pas lui donner la tétée avant d'arriver à la crèche ? Et pour le soir pareil, il veut téter dès qu'il me voit (tété retrouvaille/calin) mais je le fais patienter jusqu'à la maison (bon, je suis à 5 min de la crèche). En général dans la voiture, je lui donne toujours un morceau de pain comme ça il patiente sans râler…

Perso, quand je fais des permanences à la crèche (crèche parentale) et bien j'allaite mon fils s'il le demande et ça ne pose de problème à personne…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102279
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages