Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement au biberon: quelle est la bonne quantité ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 222 lectures | ratingStar_140479_1ratingStar_140479_2ratingStar_140479_3ratingStar_140479_4

Pour mon premier, j'ai fait une grosse hémorragie, descendue à 4 (taux hémoglobine) , on m'a dit non vous n'allaiterez que quand la montée laiteuse se sera faite et on complètera au bib, moi, pas renseignée et épuisée car accouchement horrible (suis restée 15 jours à la mater et suis sortie contre avis médical ! ) , j'ai fait comme ils m'ont dit, ben le hic, c que jérem hurlait à l'approche de mon sein et attendait le bib qu'il engloutissait joyeusement, du coup, j'ai été triste : j'ai po su accoucher et je sais po allaiter, puis j'ai continué et le lait n'est jamais vraiment venu car pas stimulé et hop pu de lait et un bébé qui ne voulait pas du sein !!!

POur mon second, j'étais mieux renseignée, on l'a mis au sein de suite, mais bébé a fait une chute d'hypoglycémie peu importante mais suffisante pour que l'on me demande de lui donner des compléments de bib jusqu'à la montée laiteuse, je l'ai fait et on a stoppé les bib le troisième jour et j'ai du lolo !! Moi aussi, j'ai été anémiée car encore une hémorragie, mais suis descendue qu'à 6.8. Comme tu peux le voir ds mon post, moi aussi, je suis nase mais je veux tellement poursuivre…

A toi de voir ce que tuveux, vraiment allaiter ou donner un bib sereinement ! Mais j'ai peur que si tu donnes le bib si tot bébé préfère le débit du bib à ton sein et après tu n'auras plus assez delait pour lui et du coup, il refusera ton sein !

C'est ce que je pense, mais je suis pas douée ds ce domaine et moi aussi, j'en peux plus, mais je tiens bon, meme si je suis en ce moment usée…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140479
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages