Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement : aucun encouragement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_107000_1ratingStar_107000_2ratingStar_107000_3ratingStar_107000_4

Sans être pire c'est mieux non plus enfin ça dépend des jours.Hier j'ai vu le médecin parce que le petit hurlait toute la journée et il avait le visage enflé avec des boutons sur les joues. En principe c'est son associé mais le jeudi après midi c'est une femme. En même temps j'en ai profité pour lui parlait de ses reflux mais elle m'a dit qu'un bébé allaité n'avait ni coliques ni reflux. En l'examinant elle a vu en effet qu'il en avait un elle m'a donc dit que mon lait n'était pas bon pour lui, pour celles qui ont suivi mon histoire avant d'avoir vos conseils je donnais un bib de complément et le reflux était quand même présent moins présent mais la quand même. Ensuite c'était le tour de la pesée,+450g en 2 semaines et demi mais pour elle c'est insuffisant il aurait du prendre 1kilo.Vu qu'il a commencé a regrossir 10 jours après sa naissance pour elle a 1 mois il aurait du rattraper son poids de naissance plus 1 kilos. Le petit est né il faisait 3kilos 530 il est tombé a 3kilos 330 a 15jours on avait vu le médecin pour lui tout était ok et depuis il a prit 450 grammes ce qui pour moi est correct. Donc elle m'a dit que mon lait n'était pas nourrissant que je devais le faire peser tout les jours avant et après chaque tétée et que s'il ne grossit pas plus fallait arrêter l'allaitement car je ne serai pas la première a avoir un lait pas nourrissant. Pour le reflux selon elle c'est mon lait donc pas de médicament pour soulager le petit et son visage bé pour elle il est normal, heureusement aujourd'hui il a dégonflé.

Et comme la pmi elle m'a dit si il réclame toutes heures c'est normal il faut lui donner une sucette et aussi l'allaitement ça n'est pas a la demande.

Elle m'a posé des questions sur ce que je mange parce qu'elle trouve que je suis bien mince pour quelqu'un qui vient d'accoucher elle a dit"j'ose même pas imaginée comment vous étiez avant la grossesse, pour allaiter faut manger ect… '"

Je suis ressorti de la effondrée, heureusement chéri est toujours la pour m'encourager, il est a fond pour l'allaitement lol. Avec le gaviscon et le polysilane ça va mieux il pleure moins mais il a mal quand même de temps en temps.

Bref marre de jamais trouvé un médecin pour l'allaitement qui m'encourage, on essaye de me faire passer pour une mauvais mère qui met la santé de son enfant en danger.

Je peux compter que sur moi pour soulager mon fils c'est fatiguant et l'allaitement tout les médecins sont contres même la famille c'est démoralisant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


107000
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages