Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement compromis ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 235 lectures | ratingStar_100458_1ratingStar_100458_2ratingStar_100458_3ratingStar_100458_4

Bébé Hugo ne pleure que très rarement en journée ; très souriant et même très rieur. Il dort bien la nuit (8-10h sans coupure) mais petit dormeur dans la journée. N'a aucun problème de régurgitation. Pas de taches dans la bouche. N'a pas l'air d'avoir mal quelque part. Il est très goulu (l'a toujours été). Il bave en faisant des bulles depuis l'âge de 2 mois. En ce moment, depuis 2 jours, ai remarqué qu'il réclamait plus souvent (phase de croissance, je suppose ? ). Mais son comportement agité au sein dure depuis + de 15 jours. Pour les biberons, en effet, je lui donne des biberons d'eau vu la chaleur. (je ne devrais peut-être pas ? ).

Cependant, ce matin, j'ai changé la position : mis en "ballon de rudby" (d'habitude, dans les bras semi-allongé sur coussin). Et cela a marché comme il y a longtemps. Aucune colère.

Ce matin, quand il était sur le 1er sein, (je donne les 2 à chaque tétée) le second non sollicité s'est mis à jaillir comme un geyser envoyant le lait à 10 mètres (j'exagère un peu ! ) ; est-ce un signe d'ejection trop fort ?

Czek, kesako la lactation automatique ? Je sais mes questions sont peut-être bêtes mais 1er bébé, 1er allaitement…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


100458
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages