Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement dans la souffrance

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 522 lectures | ratingStar_143313_1ratingStar_143313_2ratingStar_143313_3ratingStar_143313_4

Ma fille a 18 jours et est née à 35 SA + 4. Je l'allaite mais dans une vive douleur.

On m'avait demandé de patienter 3 semaines mais la douleur persiste voir s'est intensifiée. Non seulement les crevasses sont toujours présentes (Eléa a du mal à prendre l'aréole, elle n'arrive pas encore à ouvrir très grand sa bouche) mais j'ai la sensation d'avoir des aiguilles dans les bouts de sein pendant les tétés mais aussi en dehors.

D'après une puéricultrice il se pourrait que j'ai une mycose. En effet, non seulement les tétés sont un martyr mais mes tétons restent très sensibles et douloureux tout au long de la journée.

J'aimerais poursuivre mon allaitement mais je ne sais pas si j'aurai la force et le courage de poursuivre… l'allaitement est un moment de souffrance pour moi, et cela depuis le début… je desespère.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143313
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages