Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement et Anesthésie locale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 547 lectures | ratingStar_97903_1ratingStar_97903_2ratingStar_97903_3ratingStar_97903_4

Je suis une toute nouvelle maman de janvier : Augustin est né le 5 janvier dernier, avec + de 3 semaines d'avance, mais c'est un beau bébé (3,260 kg, 48 cm) , et bien sage (pour l'instant !!!!! ).

Les débuts de l'allaitement ont été un peu difficiles : mamelons rentrants, et bébé un peu "fainéant", qui après deux petits coups, s'arrête de téter. Les SF m'ont donc proposé un bout de sein en silicone, et avec ça, tout va bien ! J'aimerai certes m'en passer, mais c'est encore mission impossible…

Ma question n'est pas à ce sujet : de retour de la mater, je me suis aperçue que j'avais un grain de beauté qui s'est transformé. J'ai donc pris RV chez ma dermato, et, je pense que, encore une fois, il va falloir enlever ce grain de beauté. Je me demande seulement si l'anesthésie locale qu'elle va devoir me pratiquer est compatible avec l'allaitement ? Je n'ai vraiment pas envie de devoir arrêter d'allaiter, mais en même temps, je ne me vois pas rester avec ce grain de beauté pendant plusieurs mois.

Certaines ont-elles déjà eu ce type "d'intervention"? Y-a-t-il des précautions particulières à prendre ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97903
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages