Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

allaitement et douleur

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 242 lectures | ratingStar_7567_1ratingStar_7567_2ratingStar_7567_3ratingStar_7567_4

J'ai beaucoup souffert les 3premières semaines d'allaitement au poitn que j'ai voulu la sevrer mais pas réussit, et j'en pleruait a chaque tétée, je tpapais carrément du pied pendant et j'en vouali meme a ma fille de vouloir téter autant tellement ça faisait mal… J'appréhendais la prochaine tétée, bref, l'angoisse… Puis au bout de trois semaines, juste pour le pic de croissance, la douleur s'est beaucoup atténuée presque du jour au lendemain, du coup le pic de croissance je l'ai passé a l'aise ! Mais je t'avouerai que j'ai pensé que le prochain aurait direct le bib' etc tellement j'ai été traumatisée…

 

Et là… Ben ça va faire un an que j'allaite !!! Un an  de bonheur au final et je ne vois que par l'allaitement… J'aime ça, je ne veux que ça et je suis a fond persuadée des bienfaits du lait maternel… En gros je dis que tous mes enfants seront allaités ! Chose inimaginable au debut !

 

Tu as des cremes miracles en pharmacie, n'hésites pas a en abuser, et prends en direct avant la naissance pour ne pas te retrouvée coicnée et mal conseillée à la mater pour finir avec un bib' de lait artificiel…

Courage et j'espère que mon témoignage va te rassurer.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7567
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages