Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

allaitement et douleurs

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 197 lectures | ratingStar_55462_1ratingStar_55462_2ratingStar_55462_3ratingStar_55462_4

Ma premiére fille, qui a 4 ans, je ne l'ai allaitée que un mois à peine. J'ai été mal informée, mal préparée : tout ler monde vous parle des binfaits mais personne en m'a dit le risque de douleurs ! Et j'ai eu beaucoup de mal à supporter que ma fille ne soit presque tout le temps greffée à moi…

 

Puis j'ai eu un garçon, Esteban qui a aujourd'hui un an. Malgrés l'echec de mon premeir allaitement, j'ai eu envie d'essayer à nouveau.

Les débuts ont été difficile, avec beaucoup de douleurs. J'ai dù utiliser des bouts de seins.

Mais j'ai bien cru que je n'y arriverai pas. Les sages femmes et auxiliaires étaient trop brutales à mon gout, à enfoncer la téte de mon fils sur mons eins pour qu'il le prenne bien.

Puis Esteban a été transféré en urgence en pédiatrie pour infection, et là l'équipe a été formidable ! Je le dirais tout le temps, elles sont sauvées mon allaitement !

 

Aujourd'hui Esteban a un an, je l'allaite toujours, et je suis enceinte. J'ésépre que je pourais l'allaiter encore un bon moment !

 

Il y a quelques temps, mes eins étant trop pleins le matin, je tirais mon lait et le congelais. J'en ai fait don au chu de lille : je leur ai donner un peu plus de 15l de mon lait !

 

Alors bébé3 serra aussi allaité, peut étre que Esteban le serra encire un peu aussi.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


55462
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages