Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement et nouvelle grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_60901_1ratingStar_60901_2ratingStar_60901_3ratingStar_60901_4

Je suis maman de deux enfants rapprochés qui ont actuellement 29 mois et 16 mois.Ce sont deux petites loulouttes Agathe et Amélie.J'ai connu mon chéri en mars 2004 et en décembre j'étais enceinte d'Agathe après l'arrêt de ma pillule le 1er décembre… 1er bébé plutôt très cool faisant ses nuits à 1 mois et demi ; on s'était dit que le 2ème arriverait surement 1 an plus tard si ce premier bébé était "facile".En février je suis passée à un allaitement mixte et arrêté ma pillule afin d'avoir toutes les chances de tomber enceinte.Et en mars je me rendis compte que bébé2 était installé dans mon bidou ; je ne croyais pas encore tomber enceinte si vite je l'avoue.Mon gynéco m'a conseillé d'arrêter complètement l'allaitement afin d'éviter que l'utérus ne se contracte et ne provoque une fausse couche.J'avais de toute façon l'intention d'arrêter à 6 mois.Ma grossesse s'est très bien passée malgré la reprise du travail pendant 2 mois (après le congé de maternité pour Agathe j'ai pris un congé parental de 6 mois) ; j'y allais à reculons il faut dire.J'ai demandé à mon gynéco de m'arrêter dès que possible et j'ai quitté mon boulot fin juillet.Et Amélie est arrivé gentiment le 26 octobre 2006 par déclenchement car nous venions de déménager et de nous éloigner de la maternité (nous sommes à côté d'une autre maternité mais je reste fidèle à la mienne et à mon gynéco).

Si tout va bien nous mettons en route le bébé3 cet été car j'aimerais que mon prochain bébé naisse au Printemps (ça changera de l'automne un peu).

C'est vrai que je me dis parfois d'attendre pour concevoir le 3ème mais d'une mon chéri approche les 40 ans et de deux si j'attends trop je devrais reprendre le boulot et c'est galère pour trouver un mode de garde et les laisser toute la journée.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


60901
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages