Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement et reflux, je craque !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 424 lectures | ratingStar_104452_1ratingStar_104452_2ratingStar_104452_3ratingStar_104452_4

Mon bébé a 3 mois et lui aussi RGO.

Dès la première tout il a rejeté ! À la mater il l'avait mis sous motilium et polysilane. Mais ça n'a pas fait grand chose, à chaque fin de tout c'était les hurlements !! Usant, je te raconte pas ! Comme les filles j'ai cru que j'allais péter un plomb ! Obligé de le tenir droit à chaque fin de tout, d'ailleurs j'ai un mal de dos, je te raconte pas non plus !

Puis il a fait une oesophagite ! Le traitement de la mater ne faisait rien ! Donc notre pédiatre l'a passé sous mopral et gaviscon. Il a également eu des séances d'ostéo et de l'homéopathie.à 3 mois ça va un peu mieux, ce n'est plus les hurlements à chaque fin de tétée, il ne vomit plus mais on sent quand même qu'il a des remontées et il fait beaucoup de rot (bon j'ai aussi un ref ! Ce qui n'arrange pas les choses, sauf que maintenant il le gère mieux que quand il était plus petit).

Il pleurniche quand même assez souvent à cause des remontées, mais il a su espacer de lui même ses tétés. Avant ses 3 mois il tétait toutes les 2/3 heures jour et nuit, maintenant, IL FAIT SES NUITS !! Yes !

Je le couche à 18h30/19h00 et il dort jusqu'à 5/7h puis se recouche et se re réveil vers 9h. Donc les bébé rgo réussissent aussi à faire leur nuit. Par contre il ne faut pas que j'oublie de lui donner son mopral le soir, sinon dur dur ! Il est maintenant à 5 tout/24h de lui-même. Je fais toujours à la demande, mais il ne demande pas plus, alors.

Mais comme l'ont dis les autres filles, ne le sèvre pas, il souffrira encore plus dans la digestion du LA.

Ah oui, aussi, je suis passé exclusivement au lait brebis/chèvre pour tous les laitages et je prends de probiotique pour lui faciliter la digestion. Depuis ça va beaucoup mieux.

Par contre j'ai eu le malheur de manger une raclette… et de nouveau il a vomit la journée du lendemain et souffert +++.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


104452
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages