Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement, je peux le continuer jusqu'à ce que mon enfant a quel age

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 287 lectures | ratingStar_140344_1ratingStar_140344_2ratingStar_140344_3ratingStar_140344_4

1er conseil : oublie ce que t'ont dit ta mère et ta belle-mère. A leur époque, elles étaient hyper mal conseillées et les médecins faisaient foirer les allaitements en moins de 2 avec leurs idées à la noix (ça arrive encore aujourd'hui malheureusement).

2e conseil : informe-toi un max. Va aux réunions d'une assoc pour l'allaitement pendant la grossesse pour avoir pleins d'infos et rencontrer des mamans allaitantes. Lis de sbouquins sur le sujet. Genre : "l'allaitement maternel" de Marie Thirion.

Pour finir, mon témoignage personnel : j'allaite toujours ma fille de 13 mois (6 mois en exclusif puis diversifiée).

Ca n'a été que du bonheur depuis le début : aucune crevasse, aucune douleur, rien, surtout grâce au fait que j'étais TRES bien informée sur le sujet.

L'allaitement est ce qu'il y a de mieux pour l'enfant (meilleure protection à court et long terme contre toutes sortes de maladies) et pour la mère (protection contre le cancer de l'utérus, les hémorragies post-partum,…).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140344
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages