Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement long

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 225 lectures | ratingStar_31278_1ratingStar_31278_2ratingStar_31278_3ratingStar_31278_4

Si tu te sens bien dans ton allaitement alors continue, c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour ton bébé !

Perso je me suis dit dès le départ, je continue d'allaiter à 100% tant que ma fille n'éprouve pas le besoin de goûter ailleurs : et bien elle est à la fin de son 6ème mois et je pense commencer la diversification le mois prochain (après la visite chez le médecin) pour commencer parce que mamzelle baaaaaave devant tout ce que nous mettons à la bouche et veut tout attraper.

Donc je pense que c'est le bon moment pour elle de goûter mais attention, le lait reste son aliment principal donc tout puis 1 ou 2 cuillères de légumes ou fruits pour commencer.

Quant au reste et bien tant que j'en ai envie/besoin et ma fille aussi et bien je continuerai avec un réel et exquis plaisir. Maintenant que je suis informée sur le sevrage naturel je laisse faire les choses.

Pour parler régime je sais que ouet-huet fait un régime spécial maman allaitante : tu peux essayer de te renseigner. Je suis sûre que quand tu te sentiras mieux dans ton corps tu te rendras compte que stopper l'allaitement n'était pas ce qui importait à tes yeux.

A bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31278
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages