Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement long et sevrage difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 583 lectures | ratingStar_57063_1ratingStar_57063_2ratingStar_57063_3ratingStar_57063_4

Ma puce a 1 an d'ici une semaine et depuis près de deux semaines les tétées (matin et soir) qui lui restaient (j'ai sevré de moi même celle de 16h car pas pratique quand on sort… surtout à cet âge) , elle les prend en s'amusant…

C'est à dire qu'elle tète, puis lâche, fait des cabrioles, crapahute sur le lit ou le canapé puis revient, retète un chouias et ceci pendant 1/4h 20minutes…

Du coup j'ai introduis le bib de lait de croissance à la fin de la tétée-jeu-câlin et elle prenait entre 30ml et 120 selon les jours…

Là je me suis dit bon j'arrête celle du soir, car je pensais qu'elle ne prenait rien mais hier elle a fini tout le bib (je ne lui ai pas proposé de tout) donc je me suis dit qu'elle tétait finalement encore pas mal au sein…

Ce matin elle a pas arrêté de me demander la tétée en me montrant mes seins et en voulant soulever mon t.shirt (elle pointait du doigt en me regardant et en me disant tout d'un air interrogatif) alors que d'habitude elle réclame aucune tétée après celle du petit déjeuner (je lui en ai donné une à 7h… et elle a tout longtemps).

Je lui ai proposé la tisane elle a bien bu mais elle a continué et quand je lui ai quand même donné elle a fait un grand sourire et a pris.

Moi je suis partagée entre continuer car j'ai du mal à la sevrer ma puce et que j'aime bien ce moment de câlin avec Amandine, et en m^me temps vu qu'elle joue plus qu'elle ne boit, et qu'en plus j'en ai un peu marre de ne pas me sentir femme en ne portant que des soutifs d'allaitement… et au vu des regards un peu désaprobateur (c'est saoûlant de mentir !! ) des autres… j'aimerais aussi y mettre fin…

Maintenant vu comment ma puce a réagis ce matin je ne sais pas…

Je pensais qu'elle n'en voulait plus et que c moi qui lui imposais, et je voudrais aussi qu'elle se sèvre d'elle m^me…

Enfin bon c'est bien flou tout ça mais je sais pas koi penser…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57063
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages