Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement mixte : mode d'emploi

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 2251 lectures | ratingStar_56032_1ratingStar_56032_2ratingStar_56032_3ratingStar_56032_4

Maman depuis 1 mois d'un petit garçon, je pratique… l'allaitement mixte… mon dieu !!!!!!

Suis-je une mauvaise mère ? Je ne crois pas, au contraire, mon fils va beaucoup mieux, il ne pleure plus à cause de la faim est rassasié et beaucoup plus épanoui comme cela, cela se voit, pas de doutes).

Etant donné que mon fils ne prenait pas de poids et même en perdait, les compléments de lait maternisé se sont révélés efficaces et salutaires.

Pas assez de lait, quelle galère… je me suis accrochée à mon allaitement exclusif au sein mais cela ne satisfaisait pas mon bébé, horreur pour une mère, si mauvaise soit-elle…) je m'en suis bien rendue compte quand j'ai commencé à tirer mon lait à chaque fois que j'étais censée donner le sein, je n'avais vraiment pas de quoi le contenter sur une journée, même avec la meilleure volonté du monde !

Donc, maintenant, Je tire mon lait car bébé ne tétait pas bien du tout, et lui donne moitié lait maternel et moitié lait artificiel, tout cela au biberon !

J'ai toujours du lait pour la moitié des bibs de la journée, pourvu que ça dure, ma lactation tient le coup, et c'est toujours mieux que rien !

Alors, moralité, que chacune fasse comme elle le souhaite, que vos bébé grandissent bien et soient en bonne santé physique et mentale ! Pas comme certaines mères.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


56032
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages