Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement nocturne et séparation

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 274 lectures | ratingStar_123188_1ratingStar_123188_2ratingStar_123188_3ratingStar_123188_4

Un matin je me suis levée les tétons en feu, la tête dans le c** et je me suis dit que j'avais atteint mes limites (pas de cododo donc je me levais à chaque fois). Il avait 8 mois.

D'après ce que j'avais lu faire intervenir le papa me semblait la meilleure solution, donc le soir même j'ai expliqué à bébé que maintenant maman ne se lèverait plus la nuit parce qu'elle était fatiguée, que la nuit papa fait dodo, maman fait dodo, bébé fait dodo, tout le monde fait dodo ?? MAIS qu'il avait le droit d'appeler s'il avait besoin et que papa viendrait le rassurer et l'aider à se rendormir, qu'on ne l'abandonnait pas etc…

1ère nuit : 2 réveils gérés en 15 mn chacun par le papa ??

2ème nuit : premier réveil à 6h… re- ??

Pendant 2 semaines environ je lui ai redit tous les soir qu'il n'aurait pas de tout la nuit mais qu'il pouvait appeler si besoin et que papa viendrait toujours… et depuis IL DORT !!!

J'ai été hyper étonnée, je partais en me disant que le papa allait passer plusieurs semaines de nuit pourries… Certainement qu'il devait être prêt… en tous cas je ne pense pas, enfin surtout j'espère que ça n'a pas été traumatisant pour lui ??

Bon maintenant reste le "problème de l'endormissement au sein" ?:D? mais c'est encore autre chose…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123188
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages