Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement : pas d'inquiétude, la nature fait bien les choses

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_141845_1ratingStar_141845_2ratingStar_141845_3ratingStar_141845_4

Beaucoup de bebes deviennent tres agites vers la fin de la journee et seul le sein (s'ils sont allaites) peuvent les calmer un peu (ou des fois pas du tout). D'apres ce que j'ai pu lire, ce sont les tensions, les emotions de la journee qui ressortent vers 17/18h, on appelle ça le blues du soir   . Certains bebes pleurent pendant des heures et rien ne peut les calmer    c'est peut-être ce qui se passe avec   .

Les seins ne sont jamais vides meme si tu en as l'impression car le lait se fabrique a la demande lors de la tetee. Au debut de l'allaitement le corps stocke effectivement du lait dans les seins et ce jusqu'a que ton corps s'adapte parfaitement et evolue avec les besoins de ton bébé (pou mon experience ça vient d'arriver, j'allaite me crevette depuis 5 mois et je n'ai "plus rien dans les seins" entre les tetees.

La poussee de croissance des 6 semaines se produit aussi avvant et apres, tout depend des bebes, ton petit bout est peut-être en plein dedans   . Surtout laisse-le teter a la demande (ça ne durera que qqs jours si c'est bien ça) car ton corps enregistre alors les nouveaux besoins de bebes pour la production a venir   .

Des petits trucs qui ont marche pour moi pour augmenter la production (utile en periode de grande fatigue car alors on produit moins) : DU POULET        ne me demande pas pourquoi mais les proteines animales en general et le poulet en particulier me boostent les seins   .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


141845
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages