Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement sans médocs

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_85288_1ratingStar_85288_2ratingStar_85288_3ratingStar_85288_4

Lors de ma première grossesse on m'avait pas encore décelé mon allergie aux acariens+pollen je faisais juste de l'urticaire depuis plus de 16 ans et prenais de l'atarax on me l'a supprimé pendant toute la grossesse remplacé vers la fin par virlix aucun effet donc abondonné.

Personne ne m'avait prévenu que ça allait être incompatible avec mon projet d'allaitement bien que j'ai posé quelque questions (sans trop insister).

Quand j'ai accouché on m'a mis devant le fait accompli vous allaitez oui mais SANSmédoc !!!

Fallait se décider en 2 min ! J'étais déjà très mal ds ma peau à cause de tout ce sevrage de plusieurs moi ou je me suis gratté jusqu'au sang !!! 2min pour priver ma fille et me satisfaire moi ! 2 min pour me convaincre qu'il vaut qu'elle ait une maman qui lui donne un bib en étant sereine que d'avoir une hytérique qui essaie de l'allaiter en se grattant de partout comme une droguée !

Non j'ai tranché j'ai ravalé mes larmes en disant tant pis…

Ça m'a valu une profonde depression pendant très longtemps…

Pour mon 2ème je suis au 7ème mois et je me suis reposé la question mais cette fois ci ma décision sera prise avant son arrivée d'autant plus que là j'ai 3 allergies à gérer. Eessayer de trouver des alternatives homéopathie peut être ça fait 3 ans que ma gamine est malade et viens d'être diagnstiquée asthmatique je me sens coupable de ne pas lui avoir donné l'immunité nécessaire pour démarrer dans la vie mais je n'avais pas le choix.

Jusqu'à maintenant ma décision est oui je vais l'allaiter mon bout mais JE NE PRENDRAI AUCUN MeDOC pendant l'allaitement car déjà là pendant la grossesse je me suis limité à fond là au 3ème trimestre je prends rarement virlix (peu d'effet) avec le spray beconase de temps en temps.

Bon courage !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85288
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages