Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaitement: se contenter du biberon c'est pas facile

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 245 lectures | ratingStar_139002_1ratingStar_139002_2ratingStar_139002_3ratingStar_139002_4

J'ai eu ma fille il y a 4 ans, et comme toi je voulais l'allaiter. J'ai eu une césarienne, et moi c'est pendant deux nuits qu'ils me la prennaient, et malgré le fait que j'avais précisé je ne sais combien de fois que je voulais allaité,  rien,  deux biberons chaque nuit, donc comme toi, ma fille n'ayant plus faim le matin, et surtout ayant connu le flot continu du bib, elle n'a pas voulu essayer. Comme toi, je suis passée au biberon déséspérée, morfondue, et très culpabilisée. Encore aujourd'hui j'ai la haine, que dans cette clinique on m'ai fait foiré mon allaitement de ma fille. Et en plus on m'avait dit, que je ne pourrais jamais allaité, car je n'avais pas assez de bout de sein.

 

18 mois après  mon fils est né, et il a téter comme un pro. Je m'étais bien renseignée, et j'ai bien allaité, jusqu'à ses 5 mois moment, ou j'ai eu une bronchite à la limite de la pneumonie, et les toubibs m'ont dit que je ne pouvais pas allaiter avec la prise de médicaments. J'ai donc arrêté du jour au lendemain, avec un grand regret et bien sur avec culpabilité, de ne plus pouvoir allaiter.

 

J'ai continué à me renseigner, et maintenant, je suis modératrice sur un forum  allaitement,  et suis enceinte de mon troisième  et cette fois ci je l'allaiterai jusqu'à son sevrage naturel  soit vers ses 2 ans - 3 ans.

 
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


139002
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages