Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaiter en public

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_44608_1ratingStar_44608_2ratingStar_44608_3ratingStar_44608_4

Il me semble que tu peux allaiter partout, personne ne te jetera des pierres. Pour ma part, j'allaite ma fille en public mais jamais de façon trop ostentatoire non plus. Plus par pudeur personnelle d'ailleurs. J'ai allaité dans les grands magasins, au rayon chaussures d'un Carrefour, au café, au restaurant… Et mëme dans un magasin pour enfants qui avait un espace reservé pour cela. Je n'ai jamais eu la moindre remarque mais des regards surpris (car malheureusement on ne voit pas beaucoup de femmes allaiter en public en France) et des regards attendris et même des félicitations !

Pour ma 1ère fille, je n'ai jamais osé et je suis restée cloitrée avec toutes les frustrations que cela engendre, mais aujourd'hui, je revendique mon droit (et celui de ma fille) à allaiter en public. Après tout, c'est bien naturel et il n'y a rien d'impudique.je ne cherche pas à provoquer mais juste à la nourrir.

La seule mauvaise histoire qui m'a été rapportée se passait dans un café américain place de la Paix à Paris, ou il a été demandé à une cliente d'aller allaiter aux toilettes. Mais les autres clients ont protesté et la femme est restée !

Voilà mon témoignage et mon expérience. Il me semble que si tu te sens à l'aise et que tu reste naturelle, tu ne rencontrera pas de problèmes. Tiens nous au courrant de ton expérience en france. Bonnes vacances chez nous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44608
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages