Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaiter en public : il n'y a pas de honte à avoir en fin de compte !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 290 lectures | ratingStar_141822_1ratingStar_141822_2ratingStar_141822_3ratingStar_141822_4

Au début je me disais que jamais je n'y arriverais, et puis la 1e fois ça a été laborieux, ms voiture trop loin et pas envie de laisser pleurer ma souris… alors je m'y suis faite !

Pour la mise au sein, je nous cache sous un châle, comme ça personne ne voit le moindre bout de peau et une fois que nous sommes connectées je l'enlève et ça va très bien !

Samedi je suis allée voir le spectacle de mes élèves (je suis encore en congé mater) , public de profs et d'élèves slt : j'ai donné le sein à ma souris, il y a des elèves qui ont vu ce que je faisais mais c'est normal, naturel et beau, aucune remarque, aucun souci, ms aucun de mes élèves n'a vu mon sein voilà tout.

Autre exp : dans un parc avec des copains, au bout de 10' ils cherchent ma fille qui a disparu de son landau : personne n'avait vu que je la mettais au sein !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141822
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages