Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaiter et dormir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 178 lectures | ratingStar_65295_1ratingStar_65295_2ratingStar_65295_3ratingStar_65295_4

Ça a duré lingtemps, ses réveils de nuit. En général 2 par nuit. Ca me genait peu car on cododotait, mais le pire c'est qu'à une époque, elle se réveillait avec de grands cris et des coups de pieds/main partout Elle tétait quelques instant et se rendormait vite, moi aussi Du coup, j'intervenais vite pour qu'elle fasse le moins de bbruit possible pour ne pas trop réveiller son père !

Un peu avant la naissance de notre 2e, on lui a proposé son lit dans sa chambre, qu'elle a adopté d'elle même super rapidement. Là, elle se réveillait pareil, j'allais la voir pour une tétée. Peu à peu, elle s'est moins réveillé, et a aussi était OK quand son père allait la voir. Je mets ça plutôt sur l'âge que sur le type de couchage et/ou l'allaitement D'ailleurs, elle se réveille encore régulièrement la nuit (pas toutes) , après des rèves agités et parfois elle a besoin de nous pour revenir au calme. En plus elle parle en dormant, alors quand elle rêve un truc et crie tout fort "naaan jeee veeeeux paaaaas !!! " ça nous réveille, mais pas toujours elle.

Bref, vous n'êtes pas les seuls Et si le cododo vous convient, que tu arrives à te reposer malgré ces tétées nocturnes, tout roule Ca évoluera doucement avec le temps Pour mon ainée, j'ai trouvé que le cap des 2 ans a été important pour elle, du coté psychologique et pour se représenter mon absence.

Pour notre 2e, on ne s'est même pas posé plus de question : directement contre moi la nuit (lit 160+90 collés). Et comme ça tout le monde dort, et Julie tète si elle veut.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65295
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages