Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allaiter n'est pas toujours synonyme de seins tombants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_29767_1ratingStar_29767_2ratingStar_29767_3ratingStar_29767_4

Bonjour Odamé, c'est vrai que c'est un peu égoïste de penser d'abord à toi avant ton bébé.Mais ce n'est pas une généralité d'avoir des seins tombants voir plus du tout. Ce n'est pas parce que c'est arrivé à ta soeur et à moi et à surement pleins d'autres femmes, que ça va t'arriver forcément à toi. Dans mon entourage je connaîs des femmes qui ont allaittées jusqu'à 4 enfants et qui ont gardées la même poitrine. Là aussi il ne faut cependant pas généraliser. Seulement on n'est toutes différentes. Et t'es-tu posé une seule fois la question "si mon bébé naissait prématurément (je ne te le souhaite pas) ou qu'il soit très petit à la naissance ? " A mon avis pour son bonheur et sa santé tu voudras tout ce qu'il y a de meilleur et je ne pense pas que tu te soucieras de savoir si tu va avoir des gants de toilette ou pas plus tard. Je me trompe ? Moi personnellement je ne regrette rien. Si une chose, de ne pas avoir pu allaitter mon 2 plus longtemps (3 semaines seulement). Car je m'apperçois qu'il est beaucoup plus fragile que sa soeur qui a était allaittée 2 mois. Dès qu'il y a un microbe dans l'air (rhino, rhume, toux gastro…) et bien c'est pour lui. Maintenant il y a aussi des enfants qui n'ont jamais était allaittés et qui se portent très bien et en bonne santé.

Ceci dit c'est vrai que l'opération reste très cher mais personnellement elle n'a aucun prix à côté de la bonne santé de mes schroumfs, et je pense avoir du mieux que je pouvais pour eux.

Aujourd'hui mon mari et moi n'envisageons plus d'avoir de bébé donc c'est pour ça que je pense maintenant à moi. Et ta soeur je la comprend à 100%. Moi je suis très complexée quand je veux mettre quelque chose de moulant ou de décolleté. Il n'y a aucun charme. Et nue devant mon mari j'ai un peu honte de me montrer avec mes "gants de toilette". Dans mon entourage beaucoup de monde ne comprend pas mon mal être c'est pourquoi personne n'est au courant que j'ai pris rendez-vous avec le chirg. Et personne (sauf mon mari biensur) ne sera au courant de mon éventuelle opération. Je n'ai pas envie de subir les réflexions (mais t'es bien comme ça, c'est n'importe quoi de claquer du pognon dans des seins, et patati et patata…) des gens. Et c'est avec beaucoup de plaisir que je te ferai connaître la suite de mon rendez-vous.

Au fait c'est pour quand ton accouchement ? Et ta soeur elle s'est fait opéré où ?

Je te souhaite bon courage à toi et réfléchis bien.

Zamzoum1.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29767
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages