Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allergie aux Protéines de lait de vache

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_31030_1ratingStar_31030_2ratingStar_31030_3ratingStar_31030_4

Jusqu'au dépistage où elle est passée à un lait spécifique et, là, la situation s'est améliorée progressivement sur 1 mois.

Dans ton cas, c'est un peu différent, car tu allaites encore complétemt. Pour Vianney, dont on a discuté ensemble sur un autre post, quand il a été hospitalisé, les pédiatres m'ont conseillé de supprimer durant 2 semaines ts les produits d'origine bovine de mon alimentation (produits laitiers, mais aussi, viande de boeuf, beurre, crème, etc…). Pour moi qui suis normande et très gourmande, tu imagines le sacrifice et la galère pour faire les menus de la famille !

J'ai tenu 3 semaines, sans amélioration. J'ai progressivement réintroduit les alimts proscrits et ça n'a rien aggravé non plus !

Voilà mon expérience !

Sinon, je ne connais pas le test par patch.

Tu peux faire l'essai de mettre 1 gouttes de lait de vache et un pansement par dessus sur la peau du ventre ou du dos de Lucie, attendre 1/2 h ; si la peau devient rouge et légèremt gonflée, c'est qu'elle réagit, mais si ce n'est pas le cas, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas allergique ou intolérante !

Mon petit conseil : ne pas hésiter à consulter un allergologue !

Bises et à + (sur ce post ou un autre.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31030
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages