Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allergique aux PLV

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 436 lectures | ratingStar_83400_1ratingStar_83400_2ratingStar_83400_3ratingStar_83400_4

Pour ma part l'allergie aux PLV c'est manifestée au moment du sevrage (que l'on a rempaclé par la diversification au final ! On a abandonné les biberons).

Ma fille hurlait à chaque fois que l'on essayé de lui donner un biberon (elle avait 4 mois). On me disait que j'étais une mauvaise mère, que je culpabilisé d'arreter d'allaiter pour retourner travailler et que donc je stressé le bébé !

Bref, on ne faisait pas attention tellement obnubilé par le fait de donner notre biberon. On a changé de tétine, de bib… toutes les marques y sont passées ! On m'a meme dit "faudra bien qu'elle boive au biberon comme tous les bébés ! "

On m'a meme conseillé de la laisser mourir de faim pendant 24h !!!! (heureusement que je n'ai pas suivi ce mauvais conseil !!!! ).

Bref on ne faisait pas attention comme dit plus haut mais elle attrapait (en plus des hurlements ! ) une rougeur sur le bas de la bouche et sur les lèvres…

Jusqu'au jour où l'urticaire généralisé est arrivé ! J'ai eu la trouille de ma vie ! J'avais peur de l'arret cardio respiratoire ! Je me voyais déjà lui faire un massage cardiaque. Je lui souriais pour qu'elle ne se rende pas compte de notre stress (papa et moi).

Elle avait aussi un léger eczéma qui c'est bien résorbé depuis.

Par contre il y a un risque d'allergie au soja aussi quand il y a une allergie aux PLV… Nous, l'allergo a testé le PLV et le lait de substitution (collagene de porc et soja) pour voir. Elle n'a pas de prob avec le soja.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83400
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages