Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Apprendre à bébé à dormir seul et non au sein

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 282 lectures | ratingStar_103329_1ratingStar_103329_2ratingStar_103329_3ratingStar_103329_4

Pour ce qui est du sevrage c'est un choix perso et non imposé par une tiers personne, je sais que je peux reprendre le boulot et continuer à allaiter, je me dis juste que comme j'ai des horaires de fou et qu'il m'arrive de finir tard, c'est peut être mieux si bébé est autonome et que zhom ne bataille pas le soir si je ne suis pas là.

J'ai déjà entendu parler de cette méthode Pantley qui a l'air d'avoir fait ses preuves, je compte bien me procurer ce livre et voir si les conseils donnés peuvent résoudre ce souci.

Hier soir, en allant nous coucher, la puce s'est réveillée… j'ai essayé de la rendormir sans la prendre ni la mettre au sein mais elle pleurait à chaude larmes ce qui signifie : j'ai faim. Je l'ai mise au sein et elle ne s'est pas rendormie pour autant… j'ai attendu un peu et puis je l'ai juste coller contre moi en la berçant et elle s'est endormie toute seule. Finalement, je l'ai prise et mise dans son lit, ça l'a bien sure réveillé mais après 2 petits pleurs elle s'est endormie toute seule comme une grande jusqu'à ce matin…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103329
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages