Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 6 mois d'allaitement, j'utiliserai le lait de soja

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_89201_1ratingStar_89201_2ratingStar_89201_3ratingStar_89201_4

Je suis perdue. J'allaite toujours mon bébé de 6 mois exclusivement pour le moment, mais je vais supprimer la tétée du midi pour la diversification et aussi parce que je suis fatiguée et que ça va me permettre de souffler un peu. Mais ça me fiche les boules de voir qu'aucun lait n'est vraiment adapté si ce n'est le nôtre. Et il parait que le lait de vache est vraiment une saloperie. Bon c'est vrai que moi j'en bois et que je n'ai aucune allergie et que si j'en bois fatalement mon bébé en boit aussi si ça passe plus ou moins dans mon lait !?! Donc je suis allée voir sur internet pour me renseigner un peu et voilà que le site que j'ai consulté sur le lait de vache (http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi/editobiofr11lait.htm).

Mon médecin m'a conseillé de donner du lait maternisé au soja pour mon bébé car il a selon lui moins de toxines que dans le lait maternisé au lait de vache. Bref, c'est pas évident de s'y retrouver avec tous ces avis divergents. Et je suis d'accord aussi avec le fait de suivre son instinct de mère finalement.

Donc en ce qui me concerne, après avoir consulté différents sites Internet sur le soja et lait de vache et autres laits, et également ma mère qui est un peu au courant du sujet, je crois que le lait de soja apparait comme étant le moins toxique des deux. Je vais donc suivre l'avis de mon médecin et utiliser celui-là pour mon Loulou.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


89201
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages