Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arrêt de l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 175 lectures | ratingStar_88724_1ratingStar_88724_2ratingStar_88724_3ratingStar_88724_4

Barry !

Si je peux te rassurer un tout petit peu, je suis dans le même cas que toi depuis… 1 mois !

Ma fille n'a jamais été une accro du sein, et j'ai été obligée de passer à une tétée par jour pendant qqs jours à cause de médicaments que je devais prendre et qu'elle supportait mal.

Depuis, c'est cahin caha… Elle ne réclame JAMAIS, par contre je ne lui propose que le sein le matin (c'est la tétée qui passe le mieux) ; le soir quand je rentre du travail elle aime bien aussi. Sinon, le reste du temps, en semaine on se contente de ces deux là, et le WE, je lui propose 3-4 fois par jour avant les repas, dès fois elle prend un peu, des fois pas du tout…

En fait, je sais qu'il y a un passage difficile à cette période, donc je me dis que cela peut repartir. Tout comme toi, alors qu'elle refusait catégoriquement plus d'une tétée par jour, je m'étais faite à l'idée du sevrage. A partir du moment où j'ai laissé tombé, où j'ai cessé de me poser des questions, où je suis repartie travailler, et bien elle est un peu revenue au sein, 2 fois / jour, parfois un peu plus.

Ne déseespère pas, repère les moments où il apprécie la tétée (ici c'est au réveil) , et contente toi de ça. Ne le "harcèle" pas, sinon il va se dégouter. Arrange toi pour que ce soit TOUJOURS un moment agréable, abandonne quand tu vois qu'il veut faire autre chose.

Cela te permettra de ne pas perdre ta lactation, il n'oubliera pas comment téter, et quand il y sera prêt, il reviendra vers toi.

Il veut grandir, c'est tout…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


88724
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages