Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Association d'aide à l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_52743_1ratingStar_52743_2ratingStar_52743_3ratingStar_52743_4

Essaie de contacter une association d'aide à l'allaitement près de chez toi. Quand j'ai eu des très gros problèmes lors de mon premier allaitement, je peux dire que c'est grâce à la Letche League que j'ai pu continuer d'allaiter, l'animatrice m'a longuement parlé au téléphone, elle m'a invité chez elle. Je te jure que sans ça mon fils n'aurait été allaité que trois jours (j'ai fait un lymphangite, une candidose, j'ai du arrêter d'allaiter avec le sein gauche à cause d'un "trou", j'ai fait une relactation… tu vois la cata ! ).

 

Ton bébé est préma, il a donc encore plus besoin de ton lait. Imagines qu'il fasse une intolérance au proteine de lait de vache (c'est ce qui s'est passé pour mon fils quand j'ai du lui donner du lait artificiel avant de prendre contact avec la letche league pour recommencer d'allaiter).

 

Tu as été super courageuse de tirer ton lait pendant toute son hospitalisation (je sais ce que c'est je l'ai tiré pendant trois mois même les nuits) , n'abandonne pas. Je pense que tu avais besoin d'écrire toute ta douleur et de nous la faire partager. Sois forte, pour ma part je ne regrette pas toutes les épreuves que j'ai traversé pour allaiter car grâce à ça j'ai connu le sevrage naturel.  Les épreuves m'ont endurci et j'ai continué d'allaiter, il a fallu attendre les 7 mois de mon fils pour qu'enfin tout ce passe bien (mon fils a eu des gros soucis de santé suite à l'introduction du lait artificiel, il n'a presque pas dormi avant ses 7 mois).

 

Ce que tu as fait pour ton bébé c'est génial, garde courage, contacte une assoc, et viens écrire ici tout ce qui ne va pas, je pense que cela te permettra d'évacuer sans pour autant passer à l'acte (introduire le lait artificiel).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


52743
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages